VTC Aix-Marseille avec siège-auto et siège-bébé

La sécurité dans les transports est un élément primordial pour notre compagnie de VTC. En effet, vous transporter en toute sécurité et le plus confortablement possible est essentiel pour nous. Afin que l’ensemble de votre famille fasse le meilleur trajet possible, nous vous mettons à disposition pour vous des sièges auto et des sièges bébés sur réservation.

Vous pourrez en effet mentionner lors de votre réservation le souhait d’avoir un siège auto ou un siège bébé pour que vos enfants aient toute la sécurité qu’ils méritent.

VTC Luxury S7 : un transport pensé pour le confort de tous

Conscient du risque permanent qu’il y a sur la route, en tant que professionnel nous adoptons un comportement responsable et sûr. Nos chauffeurs qu’ils vous conduisent de Saint-Charles à l’aéroport ou de l’aéroport au cœur d’Aix-en-Provence auront à cœur de vous transporter de la manière la plus professionnelle possible.

Nous veillerons à la bonne installation des sièges, mais également des personnes. Afin que chaque enfant soit pris en charge selon son âge, sa taille et son poids, nous avons toute la gamme de sièges auto et de rehausseurs possibles.

Siège bébé
Reserver vtc marseille

Siège auto bébé pour une course VTC avec un enfant ?

Afin que la sécurité des enfants soit garantie, il est nécessaire que chacun d’eux ait le siège auto qui lui corresponde. C’est pour cette raison qu’il existe des sièges différents en fonction de la morphologie des enfants.

Un choc dans les transports peut occasionner d’importants dommages, la protection d’un enfant avec un siège adaptée est donc primordiale pour prévenir tout dommage.

Vous trouverez donc auprès de notre compagnie de VTC la possibilité d’utiliser plusieurs sièges auto afin que vous puissiez avoir le plus adapté à votre ou vos enfants.

La répartition des sièges auto se fait par groupe

  • Le groupe 0 : il s’agit de nacelle pour que l’enfant soit couché, elle est utilisable jusqu’à 10kg.
  • Le groupe 0+ : c’est un premier siège auto qui convient aux enfants de la naissance jusqu’à 13 kg, soit plus ou moins pour la première année. Ce siège sera installé dos à la route sur le siège avant ou arrière, s’il l’est sur le siège avant, l’airbag passager sera désactivé.
  • Le groupe 1 : ces sièges s’adressent à un enfant dont le poids est compris entre 9 et 18 kg. Les sièges seront équipés de harnais ou de bouclier.
  • Le groupe 2 : les enfants utilisant ces sièges doivent peser entre 18 et 25 kg et sont attachés avec la ceinture de sécurité.
  • Le groupe 3 : ce groupe de siège est destiné aux enfants ayant un poids compris entre 25 kg et 36 kg. Il s’agit de rehausseur et n’ont plus de dossiers. Ils permettent le rehaussement de l’enfant pour que le passage de la ceinture se fasse bien au niveau de l’épaule et non du cou ou du visage.

En fonction de ce que vous renseignerez, vous pourrez choisir un siège ou un autre afin que votre enfant ou les enfants qui voyagent avec vous soient en toute sécurité.

La mise à disposition d’un siège auto n’impactera en rien le prix de votre course. Votre chauffeur vous accueillera et vous déposera comme un taxi en temps et en heure, là où vous le souhaitez.

Le besoin d’un siège-auto pour enfant ou bébé doit être anticipé afin que cet élément de sécurité puisse être installé au préalable dans le véhicule. Pour votre confort et celui de votre enfant, pensez à réserver votre siège-auto !

VTC Business Marseille